Mission 4 interprètes à Marrakech allemand <> français ce jeudi 21/01/2015 recrutons une équipe composée de quatre interprètes pouvant assurer la traduction de l'allemand vers le français et vice versa, dans le cadre d'une réunion ministérielle organisée par le Ministère marocain des affaires étrangères.
L’ agence prend en charge le billet d'avion le transfert et l’hébergement.
2) mon client cherche sur PARIS pour lundi & mardi 20 & 21 / 01 / 2015 encore un interprète cabine slovène pour remplacer un désistement de dernier minute.
Contact Αυτή η διεύθυνση ηλεκτρονικού ταχυδρομείου προστατεύεται από τους αυτοματισμούς αποστολέων ανεπιθύμητων μηνυμάτων. Χρειάζεται να ενεργοποιήσετε τη JavaScript για να μπορέσετε να τη δείτε. & je forward les details
18/01 un collègue sur Paris ;-) merci DM
19/01/2015 déjà une collègue partira mercredi soir merci MP
2016 arnaque de traduction ?
j'ai été mandatée par une société fantôme "Transtore Linguistic Solutions" qui était apparemment "active" sur le marché des traducteurs des pays russophones en juillet 2016. J'ai effectué plusieurs traductions pour cette "agence", dont les commandes ont été signées par le nom du traducteur M. Igor Steinzeig, donc l'identité avait été usurpée.
Sur proz on voit aussi des histoires comparables pour d'autres traducteurs.
L'agence proposait des tarifs très bas et promettait de régler le paiement du travail à 30 jours. J'ai reçu la commande de la société XXXZZZ le 29 juillet 2016 et j'ai rendu la traduction le 30 juillet. Depuis le 1 août l'agence fantôme a disparu: personne ne me répondait ni par Skype, ni par mail. La date de paiement prévue était fixée pour fin août 2016, échéance que j'attendais pour percevoir le montant dû. Fin août, j'ai, en effet, découvert que la personne qui se présentait comme une agence de traduction était un escroc. L'escroquerie a été signalée, par exemple, sur le page de la liste noire des agences de traduction qui est mis à jour régulièrement en Russie:
www dot facebook dot com/groups/1452892371675952/search/?query=transtore
more: Elena B